Liste des marques et des laboratoires

commençant par la lettre « W »

Liste des marques et des laboratoires commençant par la lettre W


Waterpik

Laboratoire Waterpik

Waterpik® a été fondée en 1962 à Fort Collins, Colorado aux États-Unis.

Il s'agit de la première marque d'hydropulseurs et conçoit des produits qui offrent les bénéfices de bien-être de l'eau dans de multiples produits pour le monde entier.

Waterpik est désormais une filiale à 100% de Church & Dwight.


WaterWipes

Laboratoire WaterWipes

WaterWipes fabrique des lingettes pour prendre soin de la peau des bébés. Celle-ci est plus délicate et physiologiquement différente de celle d’un enfant plus âgé ou d’un adulte en termes de structure, de composition et de fonction.

Les lingettes WaterWipes sont formulées avec de l’eau purifiée et de l’extrait de pépins de pamplemousse. 


Weleda

Laboratoire Weleda

Les laboratoires Weleda ont très tôt été précurseur de la cosmétique naturelle et bio. Dotés d’une charte qualité stricte avant l’existence de tout label, ils s'appuient sur le caractère d'origine naturelle de l’ensemble de ses produits. Ils cultivent dans leurs propres jardins les plantes médicinales selon les méthodes de l’agriculture bio-dynamique en faisant appel à des actifs végétaux majoritairement bio issus d’un réseau de partenaires fiables.

Les Laboratoires Weleda élaborent également une gamme de médicaments homéopathiques issue des spécificités et du savoir-faire de la médecine d’orientation anthroposophique. 

Les soins cosmétiques et médicaments Weleda sont essentiellement issus de substances recueillies dans la nature.