commençant par la lettre « W »
Liste des marques et des laboratoires commençant par la lettre W
WARNER CHILCOTT PHARMACEUTICALS
Warner Chilcott (anciennement Galen) était une entreprise de l'industrie pharmaceutique basée à Rockaway dans le New Jersey.
Son activité était basée sur les soins de santé pour les femmes et la dermatologie.
En octobre 2013, la société Actavis (devenu depuis Allergan) a repris les activités de Warner Chilcoot.
Wartner
Wartner utilise des innovations révolutionnaires pour éliminer rapidement et facilement les verrues vulgaires et plantaires. La cryothérapie et le stylo anti-verrues sont deux de ses méthodes populaires.
Waterdrop
Cette marque Autrichienne fondée en 2017 par Martin Donald Murray, son ami Christop et son frère Henry a débarqué en France en 2019, avec l’intention de nous faire boire plus d’eau, habitude essentielle pour notre santé et notre corps.
Waterdrop est le premier microdrink au monde qui vient transformer l'univers de la boisson.
Un microdrink c'est une capsule individuelle et sans sucre associant fruits, vitamines et arômes naturels. Waterdrop utilise une technologie innovante pour compresser l'ensemble dans un petit cube qui se dissout rapidement dans l'eau tout en la parfumant.
Waterpik
Waterpik a été fondée en 1962 à Fort Collins, état du Colorado aux États-Unis et il s'agit de la première marque d'hydropulseurs.
Waterpik conçoit des produits qui offrent les bénéfices de bien-être de l'eau dans de multiples produits, pour le monde entier.
Waterpik est une filiale de l'entreprise Church & Dwight.
WaterWipes
WaterWipes fabrique des lingettes pour prendre soin de la peau des bébés, plus délicate et physiologiquement différente de celle d’un enfant plus âgé ou d’un adulte.
Les lingettes WaterWipes sont formulées avec de l’eau purifiée et de l’extrait de pépins de pamplemousse.
Weleda
Les laboratoires Weleda ont été précurseur de la cosmétique naturelle et bio.
Se dotant d’une charte qualité stricte, l’ensemble de ses produits sont d'origine naturelle.
Les laboratoires Weleda cultivent dans leurs propres jardins les plantes médicinales selon les méthodes de l’agriculture bio-dynamique en faisant appel à des actifs végétaux majoritairement bio provenant de leur réseau de partenaires.
Weleda élabore aussi une gamme de médicaments homéopathiques issue de la médecine d’orientation anthroposophique.